28 septembre 2013 à 21:08

La saison est lancée

Cette fois, c'est fait....

La saison 2013-2014 est belle et bien lancée, et ce sont nos jeunes champions qui ont eu l'honneur de débuter la saison dès ce samedi matin à BLERE pour un traditionnel plateau en présence des équipes de Bléré, Loches et Nazelles.

L'équipe -12 garçons, qui jouait à VERETZ, s'est imposée largement 9-0 et a pris dans le même temps la tête de leur poule. Bravo à eux et à leurs entraineurs, Sophia et Mickaël.

Leurs homologues féminines qui jouaient à domicile, s'inclinent 7-10 face à Bléré, tout comme les -14 garçons qui s'inclinent 17-13 face à Saint-Cyr 3.

Merci à tous ceux qui viennent donner de leur temps pour que les rencontres se passent le mieux possible, que ce soit du côté de la buvette, du côté de la table de marque ou sur le terrain avec les arbitres.

Bonne saison à tous