Athée Handball : site officiel du club de handball de ATHEE SUR CHER - clubeo

12 octobre 2013 à 18:39

Tournoi Loisir

Très bonne ambiance pour ce tournoi loisir de début de saison en présence des équipes de Bléré, Joué-Lès-Tours, Athée 1 et Athée 2.

Les rencontres se sont passées dans un esprit de convivialité, même si toutes les équipes ont joué le jeu à fond.

Et comme après chaque rencontre loisir, la soirée s'est terminée au club house autour d'un bon repas.

Les résultats des matchs

Athée 1   19 - 11   Jouè-Lès-Tours

Athée 2   11 - 23   Bléré

Athée 1   17 - 14   Bléré