Les -12 filles, leader...

26 novembre 2013 - 10:10

En allant décrocher une large victoire ce week end à Vouvray (30 à 4), nos -12 filles confirment leur trés bon début de saison.

Actuellement leader du championnat devant Joué-Lès-Tours et Veigné qui comptent le même nombre de points, les protégées de Gégé et Chloé doivent impérativement confirmer ce trés bon début de saison le week-end prochain en déplacement à Bléré.

En cas de victoire, elles consolideraient leur première place et pourraient même creuser l'écart sur leurs concurrentes.

Cette jeune équipe, composée de nombreuses -10, est trés prometteuse. Elles ont déjà inscrit 53 buts en deux rencontres et n'en ont encaissé que 22.

Continuez comme ça les filles, faites vous plaisir et faites nous plaisir en nous offrant de belles rencontres comme vous savez bien le faire!!!