19 janvier 2014 - 14:23

Les week ends se suivent mais ne se ressemblent pas et hormis les -12 garçons qui s'inclinent 18 à 8 face à Saint Cyr 2, toutes les autres équipes jeunes ont ramené les trois points de la victoire ce week end.

Nos -14 filles, certes en supériorité numérique décrochent leur première vitoire face à Vendôme (17-14).

Contre Veigné, après un match accroché, nos -12 filles s'imposent d'une petite longueur, 14 à 13. Elles profitent du faux pas de Joué-Lès-Tours (défaite 12-10 contre Langeais) pour reprendre les commandes du championnat.

En -14 garçons, le combat du bat de tableau a été favorable à Athée, et les garçons s'imposent 21 à 16 face à Nazelles. Un rendez vous qu'il ne fallait surtout pas rater, cette victoire leur permet de revenir dans le milieu de tableau et de rester en contact avec Saint-Avertin 2 et Saint-Cyr 2 qui ne comptent qu'un point de plus au général.