2014-2015

11 mai 2014 - 13:03

Afin de préparer au mieux la prochaine saison, il y aura une réunion de bureau le vendredi 30 mai 18h30, au club-house du gymnase .Si vous souhaitez vous investir dans le club, aussi bien dans le domaine sportif (entrainer,aider dans la gestion d'une équipe -12-14-17,au mini loup, baby...), qu'administratif (bureau, table de marque, feuille de match électronique...), où juste donner un coup de main à la vie du club (buvette, aide lors de plateaux, rencontre à domicile...) ou de toute autre façon que ce soit, alors rendez-vous le 30 mai.
S'il ne vous est pas possible de venir, merci de répondre à ce courriel, ou bien contactez-moi directement au gymnase, ou par téléphone (06.09.43.25.31) afin que je puisse prendre en compte votre souhait.
Afin de continuer à faire vivre le club sereinement,l'investissement de tous est primordial...