Le loisir récompensé

1 juin 2014 - 19:26

Ce week-end avait lieu à Chambray-lès-Tours, le tournoi annuel du loisir, et Athée se distingue en terminant 3ème sur 12 équipes .Un grand bravo à : Sophia, Élo, Gaëlle, Romain, Vincent, Mikaël, Jérémy, OlivierT dit "Coach", Ludovic et Fabrice pour ce super parcour.

À l'occasion de ce tournoi, Athée handball s'est vu remettre, à l'unanimité, le titre :"Club symbolisant le mieux l'esprit du loisir" saison 2013-2014 "Cette récompense revient à tous les licenciés du loisir... Bravo à nous ! Notre devise colle parfaitement à cette récompense... Toujours avec le sourire Sourire