Athée Handball : site officiel du club de handball de ATHEE SUR CHER - clubeo

2 septembre 2014 à 21:38

Hand Star Game 2014

Pour la deuxième année consécutive, la Ligue Nationale de Handball et SPORTFIVE présentent le «Hand Star Game», le Samedi 20 décembre 2014 à la Park&Suites Arena de Montpellier.

Après avoir réuni 9000 spectateurs au Palais Omnisports de Paris Bercy, les meilleurs joueurs français et étrangers du championnat se retrouveront pour s’affronter au cours d’un grand évènement sportif et spectaculaire pour la première fois à Montpellier.

Le Championnat de D1 compte parmi ses rangs les meilleurs joueurs au monde – nationaux comme internationaux – dont 13 des 18 français récemment champions d’Europe en activité. Les stars du handball seront assurément au rendez-vous pour cette deuxième édition du Hand Star Game.

De nombreuses animations rythmeront cette soirée placée sous le signe du handball. En marge du match tant attendu, les fans assisteront à des concours spectaculaires mettant en scène les joueurs dans des performances sportives inédites.

BILLETTERIE

Les billets du Hand Star Game sont en vente dès le 11 juillet, 10h :
- sur Internet : www.ps-arena.com, www.digitick.com, www.francebillet.com, www.ticketnet.fr
- En points de vente : Fnac, Carrefour, Géant, Auchan, Leclerc, Sauramps Odyssée, Intermarché, Magasins U,...
- Par téléphone pour les particuliers en France : 01 83 62 90 85
- Par téléphone pour les Comités d’Entreprise : 04 67 42 80 27
- Sur place à la Park&Suites Arena de Montpellier le jour du match (si disponibilité).

SÉLECTIONS

Cette année encore, les fans seront impliqués dans le processus de sélection des joueurs participants. Plus d’informations dès Septembre.

« Le Hand Star Game 2013 fut une première et une grande réussite plongeant Bercy au coeur d’un show novateur et un match de haute volée. Cette seconde édition à Montpellier promet à nouveau un beau spectacle et une véritable fête du handball à la Park&Suites Arena. C’est définitivement un événement incontournable de notre saison. »
Philippe Bernat-Salles, Président de la LNH

« Nous nous réjouissons d’organiser le Hand Star Game à Montpellier dans cette salle spectaculaire de la Park&Suites Arena. SPORTFIVE est fier de démontrer à nouveau son expertise événementielle au service de la LNH et des amoureux du handball. Rendez-vous le 20 décembre ! »
Laurent Moretti, Directeur Général de SPORTFIVE