AG et Journée club

16 juin 2017 - 08:48

Réservez votre journée du 24 juin
Bonjour
l'Assemblée Générale du club aura lieu le samedi 24 Juin, au club-house du gymnase (vous trouverez en PJ la convocation et la procuration)
Nouveauté cette année: pas de sortie enfants, ni de soirée loisir, mais une journée club,  et en voici le programme :
  • 10h30 - 12h = Assemblée Générale (AG) ( convocation et pouvoir disponible ICI)
  • 12H15 -13H15: Apéritif (offert par le club)
  • 13H15- 14h30 : Pique-nique*
*Chaque famille apporte une entrée ou (et) un dessert ainsi qu'une baguette = l'ensemble sera mis en commun pour un buffet libre
Pour le plat principal (froid ou chaud), chacun apporte sa part, un barbecue ainsi que du charbon de bois sera à votre disposition pour vos grillades
Les boissons sont offertes par le club

Pendant le repas, des équipes de 7 à 107 ans seront constituées pour le "Challenge Club" de l'après-midi!
  • 14h30 - 18H : Challenge Club*
*Les équipe "s'affonteront" entre elles à travers 8 ateliers (Ski - Sacàfric - Lance missile....)
Rendez-vous Samedi 24 juin pour passer une excellente journée (en espérant que le soleil soit avec nous !?!)