23 février 2014 à 19:28

100 000 visiteurs !!!

Depuis sa création le 21 Mai 2012, c'est déjà 100 000 visiteurs qui sont venus sur notre site. Un grand merci à tous ceux qui viennent prendre des nouvelles du club, à ceux qui laissent des commentaires...

C'est un réel succès pour notre club, qui reste l'un des plus visité du département (site clubeo) et l'un des plus actifs.

En effet, nous essayons de mettre à jour le plus tôt possible les résultats des matches, les actualités du club et toutes autres informations dont vous auriez besoin.

Mais cette réussite vous revient, c'est grâce à l'implication de tous que le club peut vivre, partenaires, bénévoles, parents et enfants.

Encore un grand merci à tous, et rendez-vous trés prochainement pour le 200 000ème visiteurs!!!