1 juillet 2015 à 00:38

SOIREE FIN DE SAISON LOISIRS

La saison des loisirs s'est achevée ce week-end par la traditionnelle soirée de fin de saison à laquelle sont également conviés tous les coachs et les bénévoles qui font vivre le club tout au long de l'année.

Une soixantaine de personnes s'étaient donc donné rendez vous sur la terrasse du gymnase en ce samedi soir, pour une "punch et paella" party dans une ambiance placée sous le signe de la bonne humeur et de la rigolade.

Tout au long de la soirée, nos loisirs ont pu gouter aux joies de jouer le remake de l'émission télé "Vendredi Tout est permis" à travers ses épreuves cultes: le air band, le mime à la chaine, l'articule, avant d'enflammer le dance floor de la terrasse pour clôturer cette soirée en dansant.

Un grand merci à

-Céline pour son délicieux punch

-Coco, Soso et Doudou pour les courses

-nos cuistots d'un soir (Filipe, Nico, Coach, Doudou) pour leur succulente paella

-notre DJ et animateur d'un soir : Olivier dit Coach

-ainsi que tous ceux qui ont œuvré dans l'ombre pour que cette soirée une réussite.

Reposez vous tous bien, profitez de vos vacances et rdv a la rentrée pour une reprise sportive et..."avec le sourire" comme dirait une figure connue du club ;-)