6 septembre 2017 à 18:00

Inscription 2017-2018

Pour chaque inscription, merci de compléter les documents suivants :

1 - Fiche de renseignements disponible ICI

2 - Fiche d'autorisations interne (club) disponible ICI = (pour les mineurs uniquement)

3 - Fiche d'autorisation officielle FFHB disponible ICI = (pour les mineurs uniquement - à mettre sur gest'hand)

4 - Règlement intérieur disponible ICI

5 - Règlement de la cotisation (information sur la fiche de renseignements)

Pour les renouvellements :

Il faut fournir l'ensemble des documents 1-2-3-4-5

Nouveauté cette saison!!!:

Avec la loi sur la simplification du certificat médical, une nouvelle procédure a été mis en place.

Si celui-ci a été émis avant le 1er juin 2016 = un nouveau certificat disponible ICI sera à produire pour la saison 2017- 2018.

Si le certificat médical a été fait après le 1er juin 2016, celui-ci reste valable pendant 3 ans. Vous devrez alors remplir un questionnaire de santé disponible ICI (à joindre avec l'ensemble des documents demandés)

Pour la création d'une licence:

Il faut fournir l'ensemble des documents 1-2-3-4-5, ainsi que :

6 - Certificat Médical officiel FFHB disponible ICI

7 - Photocopie de la carte d’identité ou acte de naissance / livret de famille (format "Jpg" ou "Pdf" uniquement)

8 - Photo récente au format "Jpg" uniquement

Les documents 5 - 6 - 7 - 8 sont à scanner= dès que vous avez tous les documents, nous prévenir à l'adresse suivante :

atheehandball@gmail.com

en nous indiquant :

• Nom
  • Prénom
  • Date de naissance
  • Lieu de naissance
  • Adresse complète
  • Adresse Mail

Vous recevrez alors un mail de la FFHB, vous invitant à remplir votre licence .

L'ensemble des documents sont à nous donner lors des journées d'inscription qui auront lieu au gymnase le :

Lundi 11 - 18 septembre = 17h30 à 19h30

Vendredi 15 - 22 septembre = 18h à 20h30