3 juin 2018 à 16:22

Assemblée Générale

La saison 2017-2018 s'achèvera dans 1 mois, comme tous les ans nous vous convions à notre traditionnelle assemblée générale (convocation jointe), afin de prendre connaissance de la vie du club, des résultats et changements à venir.

Celle-ci se déroulera le 23/06/2018 à 10h30 au club house du gymnase d'ATHEE SUR CHER.

Aussi nous comptons sur votre présence.

Nous vous convions également par la suite à l'apéritif offert par le club, la journée se poursuivra autour d'un pique nique en plein air si la météo le permet.

Nous vous invitons donc à mettre vos talents culinaires à profits pour apporter une entrée et un dessert que nous pourrons partager. Vous pouvez également apporter vos grillades : le club mettra à disposition un barbecue.

Pour digérer tout cela, nous nous rassemblerons autour de jeux regroupant petits (à partir de 6 ans) et adultes afin de terminer la journée dans la bonne humeur!

Nous vous attendons nombreux!

A bientô