Histoire & Palmarès

Saison 2011 / 2012

• Effectif :

Pour la première année depuis sa création, le club accueille des équipes dans les catégories -10 ans mixte et -12 ans garçons et filles, ce qui porte le nombre de licences à 56.

1. Equipe "Mini hand / Mini loups" (voir la liste des 13 joueurs ici)

2. Equipe -12 filles (voir la liste des 9 joueuses ici)

3. Equipe -12 garçons (voir la liste des 8 joueurs ici)

4. Equipe loisir (voir la liste des joueurs 26 ici)

• Palmarès :

Pour sa première année, l'équipe -12 filles termine "Championne départementale en 1ère division" et remporte la "coupe du comité".

Saison 2012 / 2013

• Effectif :

Avec la création d'une équipe moins de 14 filles cette année, le nombre de licenciés atteint 89, réparti en 5 équipes.

1. Equipe "Mini hand / Mini loups" (voir la liste des 23 joueurs ici)

2. Equipe -12 filles (voir la liste des 9 joueuses ici)

3. Equipe -12 garçons (voir la liste des 14 joueurs ici)

4. Equipe -14 filles (voir la liste des joueuses 12 ici)

5. Equipe loisir (voir la liste des joueurs 31 ici)

• Palmarès :

Les "mini loups" terminent 5ème en challenge, les -12 filles se classent 3ème en excellence départementale et secondes en coupe d'Indre-et-Loire, les -12 garçons finissent 3ème en honneur départementale et 3ème de la coupe d'Indre-et-Loire.

Enfin, pour leur première saison, les -14 filles montent sur la seconde marche du podium en poule basse départementale.

Après un an d'existence pour les équipes jeunes, le club se voit décerner par la Fédération Française de Handball, le prestigieux titre "d'école de hand, label argent".

Saison 2013 / 2014